Ouf!
On a cru ne jamais partir du Koweit, mais maintenant c'est fait!
Notre avion de lundi soir est bien parti (avec une heure de retard), pour arriver a 5h du matin a Delhi.
Apres une derniere frayeur (nos sacs sont arrives plutot tardivement sur le tapis), nous avons pu sortir de l'aeroport ou nous attendait le chauffeur qui nous amena a l'auberge "Potala House", dans le quartier tibetain de New Delhi.
Le personnel etait plutot sympathique, et la chaleur assez ecrasante, mais beaucoup moins que ce a quoi nous nous attendions.
Nous avons quitte l'hotel des 6h du soir pour prendre le bus de nuit pour Dharamshala, a environ 600km de Delhi. Le choc de la decouverte de la conduite a l'indienne a ete assez rude, et il a ete impossible de se detendre assez pour dormir durant les 12h de trajet!
Une fois a Dharamshala, nous avons encore attendu 1h30 pour prendre un dernier bus, que nous avons pu prendre in extremis, bien qu'on ait demande au moins a 10 employes ou chauffeurs de nous l'indiquer.
Les gens ici sont tres sympathiques, nous n'avons ressenti aucune aggressivite, que ce soit a delhi ou ailleurs. Ils ne sont pas non plus tout le temps en train de demander des pourboires, comme on pourrait s'y attendre.
Le cadre de la ferme est superbe, et on y a rejoint un couple de wwoofers argentins, tres sympas eux aussi!
Des photos au prochain post!
mercredi 9 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Contente de vous savoir à bon port "presque" sans encombre.Gros bisous de nous tous,des Howes aussi!
RépondreSupprimerC'est pas vrai qu'vous vl'là partis, les jeunes... Alors petit conseil de votre très respectable et ô combien vénérée aînée : prudence et méfiance, hein!!!
RépondreSupprimerJ'attends la photo d'une vache sacrée croisée au détour d'une rue, si vous avez réussi à tromper la vigilance de la police locale.
Biz,
Cousine Marie (Bambelle) & David
PS: j'suis pas contre non plus la photo d'un gros sumo en tenue de combat (si tant est que vous en croisiez des tout fins), quand vous aurez franchi un autre Océan...
Bien contente de vous savoir arrivés. Vous vouliez des aventures, elles ont commencé! Alors , profitez bien de cet épisode exotique.
RépondreSupprimerOn attend des photos
Bises
Très content que vous soyez arrivé!
RépondreSupprimerMaintenant le stress du voyage et de l'inconnu passé vous allez pouvoir profiter pleinement des plaisirs de votre voyage.
Pour nos amis anglosaxon (parce qu'apparemment c'est un blog international...):
Very content you arrived!
Now the stress of the travel and inconnu passed, you can profited a lot of the pleasure of your travel!
Ils sont dégourdi ces anglais ils comprendront.
depuis 7h30 ce matin je nage dans le bonheur suite a votre arrivée...(merci pour les sms)
RépondreSupprimersoulagée aussi de ne pas avoir a appeler l ambassade...
bisousss maman (ou belle maman)
Ici, c'est la mousson ( gris, chaud et humide). Les travaux battent leur plein dans la ferme biologique. Ne manque que le Dalai lama pour se croire à Dharamshala. Ne reste que le "Malade de là".
RépondreSupprimerJe suis fier de voir que j'ai à présent 2 fils parfaitement anglophones. Tout leur père!
MY SONS ARE MARVELOUS, INDEED!!!
Papounet
Bonjour Jan et Claire; un petit coucou des musiciens du Progrès Steenbecquois qui vous souhaitent toute la réussite dans votre périple; profitez au maximum de ces merveilleux moments .
RépondreSupprimerpassez vraiment de bons moments c'est tout se que je vous souhaite, profitez bien des paysages de la fone de la flore, maman m'a dit qu'il y avait des rats quelle horreur!!!!!!!!
RépondreSupprimercousine Isa