COUCOU !!!

COUCOU !!!

vendredi 11 juin 2010

Paysage

Les 12h de trajet furent éprouvantes, mais ca en valait la peine: nous vous laissons admirer ces quelques clichés de la ferme de Ramesh et des environs (avec vue sur l'Himalaya!). Que ceux qui veulent nous rejoindre laissent un commentaire :-)



6 commentaires:

  1. Moi Moi je veut vous rejoindre!!!!!
    Atention j'arive!
    Va y avoir du sport!

    Tite soeur

    RépondreSupprimer
  2. Deuze!Poussez vous dans le plumard,on arrive à 3!!!

    RépondreSupprimer
  3. en tout pas sympa de nous montrer ces paysages alors des mes pauvres yeux n'ont droit qu'à l'affligeant paysage du perthois champenois !!
    en tout cas bien contente que vous soyez arrivés et que vous puissiez profiter de ce beau pays
    bises

    RépondreSupprimer
  4. c est quand que vous envoyez des photos ...de vous?
    je commence a avoir des doutes .
    sinon jan pense a manger quand meme sans quoi tu vas dépérir.
    bisousss

    RépondreSupprimer
  5. On dirait la petite maison dans la prairie en version "far east".
    Ils prennent des novices dans leur ashram?
    Faites voir la gueule du gourou.
    Si ça me va, j'arrive!
    Prevenez Ramesh.
    Bisous.
    Papa

    RépondreSupprimer
  6. en 4 ème position poussez vous j'arrivvvve!!!

    la cousine isa

    RépondreSupprimer