COUCOU !!!

COUCOU !!!

mercredi 13 octobre 2010

Absorption, Digestion, Expulsion !


10 commentaires:

  1. sympa comme reportage :).
    Y'à un séche fesse intégré ?

    RépondreSupprimer
  2. Allallllaaaa les miracles de la technologie!

    Et je profite de ce petit commentaire pour vous remercier de nous faire voyager, nous, cul vissé à la chaise de bureau, attendant avec une pointe d'impatience la venue d'un nouvel article.
    ;-)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Trop top! Je veux le même en rose avec Hello Kitty sur l'abattant de la lunette et option séchage sans les mains.Je sais,ça va faire lourd dans le sac à dos Jan,mais tu peux bien faire ça pour ta marraine,non?

    RépondreSupprimer
  4. de Steenbecque gare17 octobre 2010 à 16:00

    Claire, tu es prête pour le TV achat à ton retour dans notre monde d'arriérés (ou derriérés, ou diarrhée, ou d'arriére raie).
    Scatologic man and wife and daughter...

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaahhhhhhhh.... Il me fait peur moi, ce jet.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ce reportage ! ça doit etre un peu surprenant au début! On peut choisir la température de l'eau ?

    RépondreSupprimer
  7. Oula, ca doit surprendre. Cela dit, j'aurai bien aimé voir votre tête quand on vous a expliquer tout ca.

    Merci pour cette fort belle demonstration. A bientot :)

    RépondreSupprimer
  8. J'en veux une chez moi... Jan, tu m'en rapportes une? Au fait, le siège est chauffant? Bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  9. La multitude des commentaires indique bien qu'il y a des scatophiles assumés (une certaine famille "de Steenbecque gare) mais également nombre de "chiotophiles" plus ou moins refoulés n'ayant pas encore réalisé leur "coming out".
    Faut vous affirmer les ami(e)s!

    RépondreSupprimer
  10. Merci a tous pour ces chaleureux commentaires!
    Vous ne croyez pas si bien dire: nous avons oublie de preciser que ce modele permet egalement de regler la position du "tuyau" telescopique, et peut etre aussi la chaleur de l'eau. Surtout, nous avons rencontre d'autres modeles qui offrent un siege chauffant ainsi que...de la musique afin de masquer vos effusions trop indiscretes!

    RépondreSupprimer